23 juin 2017 à 13:15

La saison se termine

La traditionnelle Assemblée Générale s'est tenue ce jeudi, un moment surtout convivial pour saluer une nouvelle fois l''implication de tous durant ces 10 mois.

Sur le plan sportif, une année historique avec 2 titres, une distinction par Générali et de très belles choses produites.

Avec un budget en hausse constant depuis la création du club, les finances restent malgré tout très saines avec cette année encore différentes actions menées : Formations aux gestes qui sauvent, téléthon, sortie au Stade de France...

Un prévisionnel raisonnable a été adopté, intégrant notamment la pratique du futsal pour les jeunes, une nouvelle compétition,  3 tournois, et quelques surprises pour nos licenciés et non licenciés.

Cette AG a été également élective, le bureau restant en place pour 3 nouvelles saisons.

Pour remercier à nouveau les joueurs, les Trophées Hercules ont été remis (Photos) sous une forme encore différente, et un peu décalé.

Un grand merci à tous, au cadeau fait au coach (Ça fait zizir) on se retrouve tous en basket le 29 août prochain pour de nouveaux objectifs et de bons moments.

Et les personnes qui souhaiteraient nous rejoindre, partenaires, joueurs... n'hésitez pas notre mail hercules@lfnfoot.com