30 octobre 2017 à 15:27

Les inscriptions aux tournois du Téléthon sont ouvertes

Voici la 6me édition du tournoi futsal du téléthon, comme chaque année cette manifestation est ouverte aux licenciées, non licenciées, hommes, femmes, enfants et se déroulera au gymnase de Bueil, les 8 et 9 décembre 2017.

2 tournois seront mis en place, avec la possibilité de s'inscrire à l'un ou l'autre ou aux deux.

Organisation :

Vendredi 8 décembre : 3 groupes de 4 équipes seront constituées, chaque équipe réalisant ainsi 3 matches de 12min. A la suite de cette 1ère phase les 2 premiers de chaque groupe et les 2 meilleurs 3èmes se retrouveront en phase finale.

Le samedi 9 décembre : Une même organisation sera proposée avec un début à 10h30 pour le premier groupe.

Buvette et restaurations seront proposées au gymnase.

Inscriptions possible en nous complétant la fiche d'inscription (FICHE ORGANISATION CLUB - SAMEDI.pdf - FICHE ORGANISATION CLUB - VENDREDI.pdf)  et en nous la retournant avec le règlement. En cas de chèque il est possible de le faire directement à l'ordre de l'AFM Téléthon. L'inscription ne sera définitive qu'à la réception des éléments (Nous contacter par mail : hercules@lfnfoot.com).

VENDREDI 8 DECEMBRE - COMPLET

GROUPE A (19h30-21h00) : BELGIQUE (Juan) - URUGUAY (Mickael) - SENEGAL (Didier) - AUSTRALIE (Justine)

GROUPE B (21h000-22h30) : ANGLETERRE (Thomas K.) - MEXIQUE (Mickael) - POLOGNE (Benjamin B.) - PANAMA (Nathan L.)

GROUPE C (22h30-0h00) : BRESIL (Ludo) - FRANCE (Julien) - ALLEMAGNE (Gaël) - RUSSIE (Tony)

PHASE FINALE A PARTIR DE MINUIT

SAMEDI 9 DECEMBRE

GROUPE B (12h00-13h30) : POLOGNE (Benjamin B.) - SUISSE (Didier) - COLOMBIE (Siakha) - DANEMARK

GROUPE C (13h30-15h00) : ARGENTINE (Charly) - ESPAGNE (Nico) - PORTUGAL (Luis) - SUEDE (Cyril)

PHASE FINALE A PARTIR DE 15h00

Il sera demandé d'arriver au plus tard 20 minutes avant le premier match de votre groupe, pour respecter les horaires.

Pour la Coupe du Monde 2018,  Les noms des 24 équipes sont à choisir parmi les nations qualifiées pour la Coupe du Monde, ces noms seront retirés de la liste ci-dessous et rajoutés face à votre groupe.