13 janvier 2018 à 16:42

Fin de parcours en Coupe Nationale

Il ne restait que 128 clubs engagés, avec la possibilité pour le club de découvrir un 32ème de finale. Mais lors de la Finale régionale de la Coupe Nationale Futsal, Troarn a dominé de la tête et des épaules cette rencontre.

Mené rapidement au score, Troarn doubla son avantage dès la 6ème minute. Le club aura l'occasion de revenir sur penalty, puis sur une frappe qui heurta le poteau. Mais la domination des joueurs de R1 se concrétisera avec 5 autres buts (13è, 16è, 19è, 21è et 23è).

A la mi-temps, la prise de conscience des erreurs de la 1ère mi-temps a permis de rééquilibrer le débat avec un but dès la reprise puis 2 coup sur coup (38é, 40é). Troarn inscrira de son côté 4 buts dans une seconde mi-temps malgré tout plus aboutie pour nous.

Bonne chance à l'équipe de Troarn et bravo à nos joueurs qui ont réalisé un beau parcours en atteignant pour la seconde fois pour le club cette fameuse finale régionale.