HERCULES FUTSAL CLUB : site officiel du club de foot de BUEIL - footeo

Hercules Futsal Club à l'heure Russe

18 juin 2018 - 14:53

"Héros du Football" pour Hyundai, le président avait pu remporter du matériel sportif pour l'association durant la saison. Avec le plus grand bonheur, il y'a quelques semaines, c'est un appel indiquant que le premier prix était également remporté.

A la clé un voyage à Kazan, pour la Coupe du Monde avec la possibilité d'assister au Match France-Australie.

Après un périple de 9h d'avion et 2h de douanes, ce vendredi, les valises se sont posées dans le centre de Kazan, ville universitaire, très dynamique. Hyundai France avait tout prévu pour l'occasion, avec le samedi : visite d'un village typique Tatar, bain russe, déplacement au match, visite du Kremlin et restaurant typique.

Un retour le lendemain avec pleins d'images dans la tête.

Un moment incroyable, possible grâce à Hyundai France et la participation de vous tous lors de ce jeu.

MERCI !!