HERCULES FUTSAL CLUB : site officiel du club de foot de BUEIL - footeo

Tout sur le Téléthon 2018

4 novembre 2018 - 07:55

L'association se mobilise à nouveau en faveur de l'AFM-Téléthon et innove cette saison en diversifiant les formes de pratiques.

Les 7 et 8 décembre seront proposés du futsal mais pas seulement.

Le Vendredi 7 décembre, 2 tournois futsal pour des équipes mixtes ou non, le premier de 19h30 à 21h30 et le second de 22h à 0h00. Chaque tournoi sera composé au maximum de 5 équipes.

C'est une formule "Winner Stay" qui sera mise en place. Le principe, des matches de 5 min, la première équipe qui marque 2 buts avant les 5 min, ou l'emporte au bout du temps imparti restera sur le terrain en cas de match nul les deux équipes laisseront leur place.

L'équipe qui aura cumulé le plus de points entre les 2 tournois sera désignée vainqueur de l'édition 2018.

Samedi 8 décembre, en matinée, plateau U9 futsal. Plusieurs équipes seront présentes ce samedi matin, l'occasion d'encourager les plus jeunes, une buvette sera ouverte pour le téléthon et une urne mise à disposition.

Samedi 8 décembre de 14h00 à 16h/16h30 : Découverte du Football en marchant et du futsal, inscription libre, par équipe ou individuellement.

Pour vous inscrire

Tournoi Winner Stay : 45€/Equipe à transmettre en amont du tournoi avec la fiche sur nos créneaux d'entraînement.

Football en Marchant : 3€/Joueur.

Pour vous pré-inscrire ou pour des infos complémentaires : hercules@lfnfoot.com

FICHE INSCRIPTION

Comme chaque édition nous proposerons sur place restauration et buvette.