6 septembre 2022 à 13:34

Nos équipes en finale

Dimanche 4 et lundi 5 septembre ont eu lieu les finales régionales de la Copa Coca Cola.

Les hommes de Jonathan ont manqué le rendez-vous. Avec un premier match décisif face à Chemin Vert, il ne fallait pas laisser les opportunités aux joueurs du Calvados, malheureusement ce fut le cas. L'équipe parviendra à se reprendre en seconde période, mais sans parvenir à tromper le gardien adverse, auteur d'un très bon match.

Le second match face à Manneville la Goupil, permit de poursuivre le travail amorcé depuis plusieurs semaines. Une victoire pour l'honneur et une seconde place dans cette finale régionale.

Pour nos féminines, les feux étaient au vert. Malgré l'absence de Laura, l'équipe a su mettre les ingrédients pour s'imposer face à l'AS Evreux Futsal et l'AS Saint Sylvain. Une première place et un rendez-vous pris pour le 9 octobre et la finale nationale organisée par la Fédération Française de Football et Coca Cola.

Bravo à nos équipes pour l'image renvoyée sur ces deux jours, et bonne saison à l'ensemble de nos adversaires de ces deux jours.